compétence - sérieux - disponibilité
ombre diaporama

Avocat au barreau de Nice

title

Maître Jean-Louis SOURNY, avocat au barreau de Nice intervient en matière de Copropriété, Bail d'Habitation, Fonds de Commerce, Bail Commercial, Bail Professionnel, Contrat de Travail et Licenciement.

Le Cabinet SOURNY a été créé le 1er octobre 1968 par Maître René-Jean SOURNY, diplômé de l'Ecole de Notariat de MARSEILLE, alors Conseil-Juridique spécialisé dans la rédaction des actes commerciaux et en droit de la famille, après quinze années de pratique du Droit Notarial en l'Etude de Maître LECAT, Notaire à CAGNES SUR MER, et cinq années en qualité de Rédacteur d'actes en la Principauté de MONACO. Le 1er janvier 1992, Maître René-Jean SOURNY est devenu Avocat par l'effet de la fusion des professions de Conseil- Juridique et d'Avocat. Maître René-Jean SOURNY est Avocat Honoraire et Consultant du Cabinet depuis le 1er octobre 2007. Sa devise, qui anime l'esprit du Cabinet, est : « De mon mieux ».

Maître Jean-Louis SOURNY, Avocat généraliste a prêté serment le 4 janvier 1999. Maître Jean-Louis SOURNY propose les services juridiques de son Cabinet en langues française, russe et italienne. Maître Jean-Louis SOURNY conseille et assiste une clientèle de particuliers, d'artisans, de commerçants, d'entreprises et de professionnels libéraux, tant au niveau de la rédaction d'actes juridiques que dans le cadre de procédures en justice.

Disponible, sérieux et compétent, Maître Jean-Louis SOURNY met en oeuvre toutes diligences utiles en accord avec ses clients, et les tient régulièrement informés du déroulement de sa mission. Sa devise est : « Rigueur et bonne humeur ».

« Ce qui compte pour moi, c'est que le client soit satisfait du travail effectué et du résultat obtenu. La relation entre l'Avocat et son client est fondée sur la confiance réciproque et la volonté de parvenir ensemble au meilleur résultat possible. L'Avocat est une conscience face à une confiance. Le client a besoin d'un Avocat disponible, sérieux et compétent. Souvent désemparé, le client a droit à un service de qualité de la part de son Avocat, que ce soit dans les domaines du conseil juridique, de la rédaction des actes juridiques et de l'assistance ou de la représentation en justice. »

Contact

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités