compétence - sérieux - disponibilité
ombre diaporama

Honoraires et frais

Maître Jean-Louis SOURNY assure à ses clients, dès le premier rendez-vous, une parfaite information en matière d'honoraires et frais pour les dossiers qui lui sont confiés.

Les honoraires de Maître Jean-Louis SOURNY sont déterminés d'un commun accord avec le client.

Dès le premier rendez-vous, ou lors du rendez-vous suivant en cas d'étude préalable nécessaire du dossier, Maître Jean-Louis SOURNY propose à ses clients une convention d'honoraires et frais qui définit précisément la mission de l'Avocat, ainsi que le calcul des honoraires et des frais pour chaque dossier.

Les honoraires de Maître Jean-Louis SOURNY comprennent les honoraires de diligences et l'honoraire complémentaire de résultat. La seule rétribution au résultat est interdite en France.

Les honoraires de diligences sont fixés soit au temps passé pour le traitement du dossier selon un taux horaire, soit de manière forfaitaire acte par acte, soit de manière forfaitaire pour l'ensemble du dossier. L'honoraire forfaitaire à l'acte ou au dossier permet plus de transparence et une meilleure information préalable du client sur le coût du dossier. La forfaitisation est privilégiée chaque fois que le dossier le permet.

L'honoraire complémentaire de résultat est déterminé d'un commun accord avec le client, selon la nature du dossier, le gain obtenu ou le service rendu.

N'hésitez pas à contacter Maître Jean-Louis SOURNY pour toute information complémentaire ou demande de renseignement au 06.07.63.64.13 ou par courriel à l'adresse suivante :

Contact

Consultez également :

Actualités
Voir toutes les actualités